Réparation hors garantie

(Objectifs Batis, Loxia, Milvus, Otus, Touit, Classic, ZM)

Concernant la réparation hors garantie des objectifs photo ZEISS (Batis, Loxia, Milvus, Otus, Touit, Classic, ZM), le service pour vieux objectifs photo (p. ex. Hasselblad ou Contax/Yashica), veuillez nous contacter pour obtenir les adresses de centres de service autorisés.

Afin de faire contrôler et réviser votre objectifs photo ZEISS, veuillez suivre les instructions ci-après :

  • Vous pouvez contacter notre partenaire de distribution ZEISS dans votre pays. Il se chargera de contrôler votre objectif et de l’acheminer au centre de service pour objectifs photo ZEISS le plus proche. Coordonnées du distributeur ZEISS.
  • Vous pouvez aussi choisir d’emballer soigneusement votre objectif et l’envoyer directement à l’un des centres de service ZEISS indiqués ci-dessous avec le formulaire de réparation dûment rempli. Veuillez noter que seules les requêtes munies d’un formulaire de réparation dûment rempli seront prises en compte. Veuillez aussi imprimer ce formulaire de réparation et insérez-le dans votre colis.
      Online Repair Form

Veuillez noter qu’en envoyant votre objectif aux fins de réparation, des frais de douane et de port vous seront facturés par la suite.

Carl Zeiss AG
Camera Lens Division
Service und Vertriebszentrum
73447 Oberkochen
Germany

Carl Zeiss SBE, LLC
Attn: Camera Lens Division, Service
One Zeiss Drive
Thornwood, NY 10594
USA

  • Une estimation des coûts de réparation vous sera envoyée peu après qu’un examen minutieux de votre appareil ait été effectué par un centre de service ZEISS. Si le défaut résulte d’un vice de matériau ou d’une erreur de fabrication et est couvert par votre garantie, on y remédiera en réparant ou remplaçant les pièces défectueuses. Pour la réparation sous garantie, veuillez suivre les instructions portant sur la marche à suivre en cas de recours à la garantie dans votre pays.

  • La société ZEISS prélève des frais fixes de 35 euros avec TVA plus frais de transport pour le devis en cas de rejet (uniquement pour réparations envoyées à Oberkochen, Allemagne). Après l’envoi du devis, notre obligation de garde expire après 2 semaines. Si nous ne recevons ni confirmation, ni rejet du devis durant cette période, nous nous verrons obligés de vous renvoyer le produit non réparé et vous facturerons les coûts engendrés.

  • Vous recevrez une facture pour les frais de réparation payable par virement bancaire.
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