Back To Top

Mieux voir avec ZEISS peut sauver des vies.

Nous travaillons pour cet instant là.

L'instant où tout paraît net, du plus petit détail aux sommets les plus éloignés.

Nous travaillons pour cet instant là.

L'instant où vos verres s'adaptent à la lumière ambiante, comme à votre rythme de vie.

Nous travaillons pour cet instant là.

Les partenaires ZEISS près de chez vous

Catégorie

Thèmes

La nouvelle image de Carl Zeiss :

Votre vécu est notre moteur.

Dès maintenant, notre image marketing prend une nouvelle forme. Mais pourquoi ? Parce que nous souhaitons vous mettre au centre de notre nouvelle politique de communication. Chez Carl Zeiss, notre objectif est de vous permettre de vivre des moments intenses et d'expérimenter une qualité visuelle incomparable. C'est seulement lorsque votre vision est parfaite, et qu'elle vous permet d'apprécier entièrement ces moments particuliers, que nous avons atteint notre objectif et que nos produits ont fait leurs preuves.

La marque ZEISS existe depuis 1846, date de la fondation de la société par Carl Zeiss. Au cours de ces 165 années, la marque ZEISS est devenue un standard de précision dans de nombreux domaines optiques : les microscopes, la technologie des semi-conducteurs, les technologies médicales, les objectifs de caméra et d'appareil photo, l'optique de sport, et depuis 1912, les verres de lunettes. Pendant toutes ces années, la marque ZEISS a su rester jeune et innovatrice. Elle est synonyme, à l'échelle du globe, d'innovation, de fiabilité et de satisfaction du client, et ce dans tous ses secteurs d'activité.

Le groupe Vision Care Group de Carl Zeiss offre aux porteurs de lunettes et aux professionnels de la vue des solutions de vision sur mesure grâce à sa gamme très complète de verres ZEISS, à sa maîtrise unique aussi bien dans le domaine de l'optique que dans le domaine médical, à ses équipements de mesure et d'analyse de la vue, et à ses accessoires pour lunettes. Nous nous engageons jour après jour à vous proposer, sur la base de notre longue expérience, la meilleure expérience visuelle possible.

Mais savez-vous ce qui rend notre travail, nos produits et nos services aussi fascinants ? C'est vous-même, et ce sont vos expériences personnelles, le moment précis où nos verres de lunettes vous permettent de voir les choses de la vie de manière plus claire, plus précise, plus rapide. Mieux, tout simplement. C'est cela qui compte pour nous.

Par exemple lorsque vous conduisez de nuit et que vous remarquez un animal sauvage suffisamment tôt pour freiner avant qu'il ne traverse la route. Lorsque vous jouez avec vos enfants tout en étant en mesure de voir les objets de près et de loin avec une précision incroyable. Ou encore lorsque, au cours d'une réunion, vous pouvez travailler de manière concentrée parce que vous n'éprouvez aucune gêne à faire passer votre regard de vos collègues à votre ordinateur.

C'est la raison pour laquelle notre nouvelle image marketing met précisément l'accent sur ce qui vous permettra de mesurer la qualité des verres de lunettes ZEISS : votre capacité à apprécier les moments forts de votre vie en bénéficiant d'une meilleure vision.

Informations complémentaires sur le sujet

Historique de la société Carl Zeiss

 

Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Les cookies sont de petits fichiers textes enregistrés sur votre ordinateur par des sites Internet. Les cookies sont largement répandus et permettent d'optimiser la présentation des pages Web et de les améliorer. En continuant à naviguer sur ce site, vous déclarez accepter les cookies. plus

OK