En provenance du bureau du président

À nos chers clients,

Nous savons à quel point cette période a été difficile pour vous et votre pratique. En tant que partenaire des soins aux patients aujourd'hui et demain, Carl Zeiss Canada - Technologie médicale est là pour vous aider à traverser ces temps incertains pendant la pandémie de la COVID-19.

C'est pourquoi nous avons créé un portail de support numérique ZEISS, pour vous fournir un accès immédiat à de nombreuses ressources, de notre centre de formation en ligne ZEISS Academy à notre bibliothèque clinique de webinaires éducatifs, et des informations sur les services, y compris comment désinfecter correctement vos instruments ZEISS. Toutes ces informations et plus sont disponibles à portée de main. Accédez simplement à notre portail en ligne à http://www.zeiss.ca/portaildesupport

ZEISS se soucie de votre santé, de votre sécurité et se rend compte que certains d'entre vous continuent de traiter directement les patients. Pour vous aider avec vos protocoles de protection, ZEISS dans le monde propose gratuitement des protections pour lampe à fente. Nous sommes fiers d'avoir pu fournir à nos clients ophtalmiques à travers le Canada plus de 4 383 protections à ce jour. Si vous souhaitez une protection pour votre pratique, veuillez visiter le portail d'assistance pour commander la vôtre. *

Bien que ce ne soit certainement pas le « statut quo » de nos jours, toute notre équipe ZEISS Canada travaille et s'engage à fournir la même qualité de service à la clientèle et de soutien que vous avez toujours attendu de nous. Nous, comme vous, nous adaptons à notre époque et sommes heureux de partager que nous pouvons continuer à offrir des « démos en ligne » pour vous montrer nos dernières innovations technologiques. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre centre d'expérience client récemment rénové à notre siège social de Toronto, une fois les restrictions actuelles levées.


Nous sommes ici à vos côtés. Nous espérons que vous accéderez à notre portail d'assistance et que vous trouverez les informations et les outils fournis accessibles et utiles. Restez connecté avec votre équipe ZEISS. Nos gestionnaires de comptes, nos équipes de service à la clientèle et de service sont tous prêts à vous servir.

Meilleures salutations,

Moosah Gulam
Président de Carl Zeiss Canada Limited.

* Jusqu'à épuisement des stocks. Limité à deux protections par pratique. Disponible jusqu'au 31 mai 2020.