Technologie médicale

Créez le succès avec un SMILE.

ReLEx SMILE de ZEISS

ReLEx SMILE de ZEISS

Complétez votre portefeuille avec une procédure gagnante de correction de la vision au laser

Un grand sourire peut être un atout de qualité. Il peut créer des opportunités et vous préparer au succès – tout comme la procédure de correction de la vision au laser à invasion minimale SMILE. Surtout quand on pense qu'un million d'yeux ont déjà été traités par une extraction lenticulaire à petite incision, mieux connue sous le nom de SMILE. Avec plus de 1 300 chirurgiens pratiquant la méthode SMILE dans le monde et son approbation par la FDA aux États-Unis, SMILE offre des considérables perspectives de succès.

Obtenez les dernières informations sur SMILE

Inscrivez-vous ici et recevez un aperçu de plus de 300 publications confirmées partout dans le monde.

Développez

votre offre.

Cette success story de chirurgie réfractive atteint les 10 ans.

SMILE est une success story de la chirurgie oculaire au laser qui compte déjà 10 ans. Réalisée pour la première fois sur l'oeil humain en 2007 par Walter Sekundo avec un laser femtoseconde VisuMax® de ZEISS, elle est devenue commercialement disponible en 2011 avec le lancement du laser ReLEx® SMILE. Aujourd’hui, plus de 1 300 chirurgiens dans plus de 65 pays dans le monde ont déjà pratiqué plus d’1 million de traitements SMILE. Cette méthode, approuvée par la FDA, offre aux chirurgiens une option supplémentaire de correction de la vision au laser, avec de grandes perspectives d’élargissement pour leur offre de services.

CZM_003227_SMILE_Anniversary_1Mio_FLYER_RZ02.indd

Développez votre pratique

Comme dans nombre de spécialités chirurgicales, on observe une tendance croissante à choisir des procédures et applications à invasion minimale. Grâce à l'extraction lenticulaire à petite incision, mieux connue sous le nom de SMILE, cette tendance est également devenue une norme pour la correction de la vision au laser. SMILE offre un potentiel énorme pour une croissance significative de la pratique. Grâce à ZEISS ReLEx SMILE, le nombre de procédures réfractives a augmenté en moyenne de plus de 200 % par laser ZEISS VisuMax laser en Chine.1 SMILE, ainsi que les implants cornéens devraient avoir fait grimper le volume réfractif de 8,3 % aux États-Unis en 2017.2

Découvrez

son fonctionnement.

SMILE, de quoi s’agit-il ?

L’extraction lenticulaire à petite incision, mieux connue sous le nom de SMILE, est la première procédure de correction de la vision au laser à invasion minimale. Durant une intervention oculaire SMILE, une lenticule est formée à l’intérieure de la cornée à l’aide du laser femtoseconde VisuMax de ZEISS. Elle est ensuite extraite au travers d’une petite incision. La lentille est alors retirée, ce qui crée la correction visuelle recherchée.  

ReLEx SMILE de ZEISS

Lisez tous les détails concernant la première solution SMILE.

ZEISS VisuMax

Découvrez le système de laser femtoseconde utilisé dans SMILE.

Bénéficiez

d'une option brillante.

Les avantages d’une opération chirurgicale SMILE

SMILE offre de nombreux avantages cliniques, comme des études le montrent. L’incidence du syndrome de l’œil sec transitoire après l’intervention est plus faible. En tant que technique à invasion minimale, elle offre le potentiel d’une plus grande stabilité mécanique de la cornée. En outre, la guérison de la plaie s’est révélée plus rapide. Les patients décrivent le traitement comme très doux et sont généralement très satisfaits de son efficacité et de ses résultats.

Pourquoi les chirurgiens choisissent SMILE

De plus en plus d’hôpitaux pratiquent des opérations de chirurgie à l’aide de SMILE. Des spécialistes de premier plan donnent des raisons de leur utilisation de SMILE.

Téléchargez l’infographie présentant les avantages de la chirurgie SMILE et vous saurez en quoi vos patients et vous en profiteraient.

J’ai opéré ma propre fille de 18 ans par SMILE, que dire de plus ?

Dr Petri Oksman - Medilaser Oy, Tampere, Finlande

Tout praticien qui ne proposera pas SMILE dans un avenir proche sera incapable de survivre sur les marchés réfractifs, qui sont très concurrentiels.

Dr Sri Ganesh Nethradhama - Superspecialty Eye Hospital, Bangalore, Inde

SMILE est la meilleure solution du marché haut de gamme pour mes patients exigeants.

Dr Rainer Wiltfang - Smile Eyes Augenklinik, aéroport de Munich, Allemagne

Les patients veulent à la fois une vision de qualité et un niveau de sécurité élevé. C’est pour cette raison que nous optons pour la technique SMILE. Une petite incision : une grande satisfaction pour le client.

Dr. Joaquin Fernandez - Qvision Almeria, Spain

L’avis de chirurgiens du monde entier

Un nombre croissant de chirurgiens réfractifs dans le monde entier traitent déjà leurs patients avec la technique SMILE. Des spécialistes de renom partagent leurs expériences et les informations qu’ils ont recueillies à ce jour concernant la procédure à invasion minimale.

Téléchargements

Avantages de SMILE en bref

  • Une invasion minimale
  • Pas de volet nécessaire
  • Effectuée à l’aide d’un seul laser
  • Traitement en douceur
  • Cicatrisation rapide suite à l’opération

Brochure ReLEx SMILE
La première solution SMILE à invasion minimale
Taille du fichier : 6,7 Mo

VisuMax de ZEISS
Définissant la fréquence d’impulsion en chirurgie réfractive
Taille du fichier : 7,1 Mo

Dépliant SMILE
Élargissez la vision du succès
Taille du fichier : 3,5 Mo

ReLEx SMILE
Élargissez la vision du succès
Taille du fichier : 5,2 Mo

Événements

Rendez-nous visite aux différents congrès ophtalmologiques internationaux ! Soyez le premier à découvrir comment la technique SMILE peut aider à développer votre métier et obtenez les dernières mises à jour scientifiques au cours de ces événements spéciaux. Découvrez de quelle manière intégrer à votre travail quotidien la technique SMILE ainsi que d’autres solutions réfractives ZEISS.  

APAO 2018

Du 08 au 11 février

Lieu : Hong Kong Convention & Exhibition Centre (HKCEC), Hong Kong/Chine

AECOS Winter Symposium 2018

Du 25 au 28 février

Lieu : St Regis Hotel, Aspen, Colorado, États-Unis

ASCRS

Du 13 au 17 avril

Lieu : Walter E. Washington Convention Center Washington, États-Unis

Contactez-nous

Demande de prix

Avez-vous des questions au sujet de l’achat de nos produits ?

Contactez-nous directement

Planifier votre consultation

Nos spécialistes vous contacteront dans les plus brefs délais.

Service technique.

Avez-vous besoin d’aide concernant votre produit ?

Produits associés

1 Source : Market Scope Ophthalmic Market Perspectives, mars 2017
2
Market Scope Ophthalmic Market Perspectives, mars 2017