Mentions légales

Les informations publiées sur les domaines ZEISS peuvent contenir des données concernant des produits et services qui n’ont pas été annoncés ou qui ne sont pas disponibles dans votre pays. De telles informations ne signifient pas que ZEISS a l’intention de proposer ultérieurement ces produits et ces services dans votre pays. Si nécessaire, vous pouvez contacter notre bureau régional des ventes, qui pourra vous apporter des informations sur la disponibilité de ces produits et services. La présentation des produits et des services sur notre site Internet ne constitue pas en soi une offre commerciale contraignante.

Si un logiciel est téléchargeable gratuitement, ZEISS n'assume aucune responsabilité quant aux dommages résultant du téléchargement et de l'utilisation de ce logiciel. Le téléchargement et l’utilisation des logiciels se font aux propres risques de l’utilisateur et sans garantie d’aucune sorte, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave de la part de ZEISS.

Dans certaines rubriques de nos sites Internet, nous fournissons également des informations sur des sites Internet de tierces parties ainsi que des liens vers ceux-ci. Nous ne proposons ces informations et ces liens que si nous sommes entièrement convaincus du sérieux du fournisseur concerné. Cependant, ZEISS n’est pas responsable des stipulations relatives à la protection des données ni des contenus de ces sites Internet, et n’accepte aucune responsabilité à cet égard. Ces liens externes sont symbolisés par les icônes suivantes:

ZEISS est le titulaire de l’ensemble des droits relatifs au contenu et à la mise en page de ses sites Internet. La propriété intellectuelle contenue dans nos sites Internet est protégée, ainsi que nos marques. Le texte, les images et les graphiques de nos sites Internet et leur mise en page, etc., ainsi que les animations et les logiciels sont soumis à la législation protégeant le droit d’auteur et à d’autres dispositions légales de protection. Toute reproduction, toute interprétation ou toute restitution de tout ou d'une partie de ceux-ci n’est pas autorisée, sauf permission écrite préalable de notre part. Ce site Internet n'accorde aucune licence permettant l'exploitation de la propriété intellectuelle. ZEISS se réserve le droit de modifier, de suspendre ou de fermer ses sites Internet à tout moment et sans avis préalable.

Bien que le contenu de notre site Internet ait été élaboré avec soin, nous n'assumons aucune responsabilité concernant son exactitude, sa rectitude, son exhaustivité ou son accès ininterrompu. Dans la mesure permise par la loi, nous n’acceptons aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects, y compris la perte de revenus découlant de l’utilisation de notre site Internet, ou liés aux informations disponibles sur le site Internet. Nous nous réservons le droit de modifier ou de compléter les informations fournies à tout moment.

© Carl Zeiss AG – Dernière modification : avril 2016