ZEISS À VOS CÔTÉS

On est la pour vous aider

Alors que vous vous concentrez sur la protection des besoins de vos patients et de votre pratique, sachez que notre équipe de ZEISS Technologie médicale Canada continue de vous soutenir. Nos gestionnaires de comptes et notre équipe de service sont disponibles pour fournir un service et un soutien afin de répondre aux exigences de votre cabinet et de votre clinique pendant cette période difficile.

Anticipant vos besoins, notre équipe met en place différentes mesures pour vous aider à rester informer sur les évolutions scientifiques, vos homologues et sur ZEISS. Vous trouverez ci-dessous quelques initiatives et informations pour soutenir les professionnels de la santé pendant la crise de la COVID-19.

Tout au long de notre histoire de plus de 174 ans, ZEISS a toujours accordé la plus grande valeur à vous, nos partenaires. Nous restons à vos côtés, aujourd'hui et demain.

Équipe de direction de ZEISS Canada.

C'est quoi exactement ?

Différentes actions pour différents besoins

Webinaires éducatifs

Acheter des protections

Accès à ZEISS Academy

Accès aux informations cliniques

Centre client virtuel

Service client

Support global

Soutien aux patients

Ressources accessibles

Dernières mises à jour de l'Agence de la santé publique du Canada

La santé et la sécurité de tous les Canadiens sont notre priorité absolue.

L'Agence de la santé publique du Canada travaille avec les provinces, les territoires et les partenaires internationaux, y compris l'Organisation mondiale de la santé, pour surveiller activement la situation.

Dernières mises à jour de la société Canadienne d'ophtalmologie

La société Canadienne d'ophtalmologie surveille quotidiennement les différentes initiatives de ses partenaires et cela peut vous aider pendant cette période difficile.

Dernières mises à jour de la société Canadienne d’optométrie

Après l’apparition du COVID‑19 au Canada, l’Association canadienne des optométristes veut s’assurer que ses membres et leurs patients disposent des renseignements les plus crédibles disponibles sur le virus.

Connexion à la ZEISS Academy

Si vous ne connaissez pas votre numéro client, veuillez envoyer une demande à notre équipe de support: academy .med @zeiss .com

Signes COVID-19 pour votre pratique


Nous avons mis en place des signalisations gratuites qui peuvent être utilisées dans votre pratique.

Services disponibles

CLIENTS OPTIME

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

SOUTIEN

NOUS SOMMES PRÊTS A VOUS AIDER

Nous sommes ici pour vous soutenir
Nous voulons nous assurer que vous avez accès aux technologies et solutions afin que vous puissiez fournir les meilleurs soins possibles à vos patients.
#àvoscôtés #ZEISS #meditec #seeingbeyond #zeisscanada