ZEISS ARTEVO 800 -Transformer la chirurgie de la rétine grâce à la visualisation 3D

Webinaire et cas par Dr. James Whelan, MD, chef du département d'ophtalmologie de l'université Memorial, Canada

ZEISS a travaillé avec des chirurgiens pour créer une innovation qui a été construite à partir de zéro pour intégrer sans heurts la technologie numérique dans des optiques spécialement conçues pour la chirurgie. La visualisation, l'information, le confort et le flux de travail dans la salle d'opération ont tous évolué pour répondre aux besoins du chirurgien dans un monde moderne. ZEISS ARTEVO 800 est un microscope numérique entièrement intégré pour la chirurgie tête haute.

ZEISS est un leader dans la technologie de la visualisation depuis 170 ans et c'est cette expérience et un engagement à innover constamment qui font de l'ARTEVO 800 tout simplement le meilleur microscope opératoire pour la chirurgie antérieure et postérieure. - Dr. James Whelan

DigitalOptics - Voir comme jamais auparavant

ZEISS ARTEVO 800 intègre la nouvelle DigitalOptics pour offrir une visualisation numérique optimisée lors des procédures ophtalmiques. DigitalOptics permet de réduire l'intensité lumineuse tout en offrant une profondeur de champ exceptionnelle et des images de plus haute résolution avec des couleurs naturelles. ZEISS fournit la technologie permettant de voir comme jamais auparavant pour une plus grande certitude en chirurgie. Avec DigitalOptics, ZEISS ARTEVO 800 vous permet de voir encore plus - avec un confort accru.

La conception intégrée permet un positionnement ergonomique optimal avec une visualisation chirurgicale maximale. - Dr James Whelan

AdVision - Chaque détail dans votre champ de vision

Avec ZEISS ARTEVO 800, prenez des décisions immédiates basées sur des données en temps réel. AdVision place les données essentielles là où elles sont nécessaires : dans la perspective du chirurgien, sans bloquer le champ opératoire. Voir l'imagerie TCO peropératoire, les fonctions d'assistance à la cataracte, les valeurs de la phaco-vitrectomie et l'identification du patient - pour ne jamais manquer un détail.

L'intégration de la TCO permet une analyse de la rétine en temps réel pendant l'opération. C'est un avantage énorme pour la chirurgie maculaire". - Dr. James Whelan

Mode hybride et AutoAdjust

Avec le ZEISS ARTEVO 800 en mode hybride, vous pouvez visualiser l'opération à l'aide de l'image 3D sur l'écran ou à travers les oculaires. L'équipe chirurgicale continuera à visualiser l'image et les données sur le moniteur 55".

L'AutoAdjust est conçu pour suivre le flux de travail du chirurgien et ajuster automatiquement les paramètres sans interaction supplémentaire - par exemple lors du passage entre les segments antérieur et postérieur.

Le mode hybride de l'ARTEVO 800 est excellent pour les chirurgiens qui passent de l'optique au numérique. Les transitions sont faciles à réaliser d'un simple coup de pouce. Il améliore le flux de travail pour l'ensemble du personnel du bloc opératoire". - Dr. James Whelan

Regardez notre webinaire éducatif - Applications pour la rétine avec ZEISS ARTEVO 800

  • Cas 1- Rétinopathie diabétique avec décollement de la rétine tractale (scope numérique).
  • Cas 2 - Décollement de la rétine avec une déchirure rétinienne.
  • Cas 3 - Uvéite chronique avec chirurgie de la cataracte antérieure - Ablation de la membrane épirétinienne avec i-OCT.
  • Cas 4 - Cataracte combinée avec PPV et pelage.
  • Mise en place d'un bloc opératoire.
Unable to load form.