ZEISS à vos côtés

Un hub - des solutions différentes

Une assistance à tout moment et en tout lieu

Chez ZEISS, le service client va bien au-delà de la garantie du fabricant. Nous nous engageons à vous aider à optimiser vos opérations à tous égards grâce à des services complets et innovants, qu'il s'agisse de nos contrats de service OPTIME, de notre portail numérique MyZEISS, riche en formations et en ressources, ou de notre boutique en ligne, qui met les produits ZEISS à votre portée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

En tant que partenaire de confiance dans le domaine de la santé, nous nous engageons à vous aider à optimiser votre activité.
Découvrez nos dernières offres et outils, tous conçus pour vous faciliter la vie !

ZEISS Smart Services

Transformer les données des instruments en temps de fonctionnement.

Grâce à la connexion sécurisée à votre produit ZEISS, ZEISS Smart Services est notre offre de services numériques qui apporte une valeur ajoutée. Aujourd'hui, les clients de ZEISS bénéficient déjà de nos services intelligents ZEISS grâce à une assistance à distance rapide qui permet de réduire les temps de réaction en cas de problème et d'augmenter la disponibilité du système.

ZEISS OPTIME

Le summum du service

Les plans de service ZEISS OPTIME vous permettent de vous concentrer sur les soins aux patients.

ZEISS OPTIME, c'est l'assurance d'être prêt et à votre service. Bénéficiez d'un traitement prioritaire pour une réponse rapide et gérez le coût du service d'une année sur l'autre pendant toute la durée de vie de votre équipement.

Voilà ce qu'est l'avantage ZEISS OPTIME.

Maximisez l'utilisation de vos produits avec MyZEISS

MyZEISS App (bureau et mobile) est l'accès facile aux ressources de ZEISS, avec un accès 24/7 à :

  • Gérer vos systèmes et vos contrats de service
  • Suivre à votre rythme des formations basées sur des didacticiels vidéo
  • Suivre des formations certifiées pour des produits sélectionnés
  • Accéder aux guides d'auto-assistance et aux FAQ
  • Manuels d'utilisation et documentation sur les instruments
  • Utiliser les outils de gestion de la consignation pour gérer vos consommables
  • Accéder à des articles cliniques rédigés par des pairs
  • Ouvrir et gérer des tickets de service

Achetez en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sur notre boutique en ligne ZEISS.

Accédez aux pièces détachées et aux accessoires ZEISS du bout des doigts grâce à notre boutique en ligne ZEISS.

Soins connectés - Soutien à l'application

Nous comprenons que votre temps est précieux et nous voulons nous assurer que la prise de rendez-vous pour l'assistance à l'application est aussi facile et pratique que possible. Désormais, vous pouvez prendre vos rendez-vous en un rien de temps et vous concentrer sur ce qui compte le plus.

Support ZEISS

ZEISS Smart Services

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