Verres ZEISS Digital SmartLife

Tout simplement nos meilleurs verres du quotidien.
Pour une vision détendue. Pour la vie moderne.

Un jeune homme sourit avec un sac à dos sur l’épaule, il porte des verres ZEISS Digital SmartLife et regarde sur le côté.
  • Vous avez plus de 30 ans et vos yeux sont fatigués à la fin de la journée ?
  • Est-ce que passer de la vue de loin à la vue de près est devenu un peu plus compliqué ?
  • Vous voulez une vision nette et décontractée quelle que soit la distance, tout au long de la journée ?

Bonne nouvelle.

Si vous avez besoin de lunettes pour la vue de loin et que vous avez du mal à accommoder de près, vous pouvez peut-être ne pas encore avoir besoin de verres progressifs. Peut-être que vos yeux ont juste besoin d’aide pour se détendre. Les verres ZEISS Digital SmartLife débordent de technologies qui aident à réduire la fatigue oculaire et à rester concentré tout au long de la journée.

Vers le haut. Vers le bas. De loin. De près. Passez facilement de l’un à l’autre.

Il peut être fatigant pour vos yeux de lire des textes écrits petits et d’accommoder constamment à différentes distances. Si vous avez la trentaine ou plus, vous avez peut-être remarqué que vos yeux fatiguent et que votre vision se détériore, en particulier en fin de journée. Les lunettes SmartLife® de ZEISS sont faits pour aider à surmonter les efforts demandés par nos styles de vie connectés et en mouvement.

Combattez la fatigue.

Des lunettes avec des verres ZEISS Digital SmartLife montrent les zones de vision.

Avec une large zone de vision de loin et une zone de vision de près spécialement optimisée, les verres ZEISS Digital SmartLife apportent à vos yeux le coup de pouce dont ils ont besoin pour accommoder entre la vision de loin et la vision de près en faisant moins d’efforts.

Netteté faite sur mesure – dans la monture de votre choix.

Votre monture détermine la taille et la forme de vos verres SmartLife.

Jeune femme portant des lunettes illustrées avec des mesures des verres, qui passe d’une monture ronde à des lunettes papillon, puis à une monture rectangulaire, alors que les mesures s’ajustent.

La technologie ZEISS FrameFit® + calcule avec précision les zones de vision de vos lunettes – pour une netteté parfaite là où vous en avez besoin.

Conçus pour
LA MANIÈRE dont vous voyez

Conçus pour
LA MANIÈRE dont vous voyez

Illustration animée d’une personne qui bouge les yeux et la tête en regardant un smartphone à travers différentes parties de ses lunettes SmartLife et à différentes distances dans un modèle d’objet spatial en 3D, suivie par des centaines de points de données lumineux formant le chiffre 12,5

Nous avons étudié la manière dont les personnes bougent la tête et les yeux, et à quel endroit ils regardent à travers leurs verres

  • en ligne

  • hors ligne

  • à toutes les distances

  • toute la journée

La technologie ZEISS SmartView 2.0 utilise ces résultats et a adapté des modèles d’espace objet en 3D pour améliorer votre vision.

12,5 millions de points de données.

Nous pouvons combiner d’énormes quantités d’informations sur le comportement visuel lié à l’âge avec vos données personnelles, anatomiques et physiologiques grâce à la technologie ZEISS Intelligence Augmented Design.1 Cela fait de nos verres numériques SmartLife Individual 3 les verres ZEISS les plus uniques et les mieux adaptés à VOUS.

Les résultats.

  • 73 %

    73 % des porteurs souffraient moins de fatigue oculaire à la fin de la journée.2

  • 81 %

    81 % des porteurs percevaient un champ de vision large et confortable, de près et à distance intermédiaire.2

  • 98 %

    98 % des porteurs de lunettes recommanderaient les verres ZEISS SmartLife Individual 3 à leurs amis et à leurs familles.3

Voir la différence.

Découvrez la performance des verres ZEISS Digital SmartLife par rapport aux verres anti-fatigue conventionnels.

Smart  vision for  Life

Smart vision for Life.

Votre vision continue de changer lorsque vous vieillissez. Vous voudrez peut-être passer des verres à usage numériques aux verrese progressifs à un moment donné. Notre portefeuille de verres SmartLife intègre la technologie Age Intelligence, pour des verres adaptés à chaque stade de la vie. Prenez de l’âge avec le meilleur de ZEISS.

Transformation d’un visage d’enfant en adolescent puis en adulte.
  • ZEISS SmartLife
  • ZEISS SmartLife UNIFOCAUX
  • ZEISS SmartLife DIGITAL
  • ZEISS SmartLife PROGRESSIFS

Récapitulons.

Rendez-les encore plus « smart ».

Composants de verre pour compléter vos verres SmartLife.

Vous avez choisi une excellente conception de verre – mais il vous reste encore quelques choix à faire. Il est important de prendre en compte les facteurs suivants avant d’acheter votre prochaine paire.

Vos yeux

Avec ZEISS Digital SmartLife, la plus grande partie du verre est dédiée à votre correction de la vue de loin, mais une petite zone renforcée au bas du verre aide vos yeux à faire la transition entre la vue de loin et la vue de près. Ces verres sont généralement parfaits pour les personnes âgées de 30 à 40 ans qui souffrent de fatigue oculaire numérique. Votre opticien confirmera qu’il s’agit du bon type de verre pour vous.

Votre style de vie

Outre la prescription, SmartLife® est conçu pour LA MANIÈRE dont vous utilisez vos yeux lorsque vous utilisez des appareils numériques et êtes en déplacement. Vous pouvez les personnaliser davantage grâce à l’amplification de l’intelligence (AI). Renseignez-vous auprès de votre opticien au sujet des  verres ZEISS Digital SmartLife Individual.

Votre visage et monture

Pour corriger précisément votre vision, les zones de vue de loin et de près de vos verres Digital SmartLife seront optimisés en fonction de la monture que vous aurez choisie. Ceci est possible grâce à la technologie ZEISS FrameFit+ et aux mesures réalisées par votre professionnel de la vue.

Protection oculaire

Bien entendu, tous les verres SmartLife sont dotés d’une protection UV totale. Vous pouvez également ajouter ZEISS BlueGuard pour une protection contre la lumière bleue ou PhotoFusion X, afin d’obtenir une paire de lunettes de soleil et de vue tout en un. Tous deux sont d’excellentes options pour une vie active et beaucoup de temps passé devant un écran.

Épaisseur et poids

Tous les verres ZEISS SmartLife sont conçus pour être fins et plats. Vous pouvez aussi choisir le matériau et l’indice du verre. Ces choix ont un impact sur ce vote look avec votre nouvelle paire de lunettes et sur le confort de port.

Durabilité et entretien

Un traitement de verre ZEISS DuraVision de votre choix renforcera vos lunettes, les rendra plus faciles à nettoyer, et bien plus encore. Ajoutez les fonctions qui sont importantes pour vous.

Des questions ?

  • Le nom pourrait faire penser que ces verres sont conçus pour ceux qui ont le regard fixé sur des écrans à longueur de journée. Mais il s’agit en fait d’un type de verre focal pour les personnes qui ont du mal à accommoder entre la vue de loin et de près et souffrent de symptômes de fatigue oculaire numérique. Ceci est plutôt commun chez les personnes qui ont la trentaine ou plus. Si vous êtes plus jeune et n’avez pas de problèmes d’yeux fatigués, alors les verres unifocaux ZEISS SmartLife pourraient être une meilleure option pour votre style de vie connecté. Votre opticien pourra confirmer le bon type focal pour vous.

  • Les verres numériques apportent deux puissances correctives. Alors que la plus grande partie du verre est dédiée à votre correction de la vue de loin, une petite zone renforcée au bas du verre aide vos yeux à faire la transition entre la vue de loin à la vue de près. Ce verre est parfait si vous n’êtes pas encore prêt(e) à porter des verres progressifs mais avez les yeux fatigués ou ressentez une gêne lorsque vous regardez de près.

  • Oui. Les verres ZEISS Digital SmartLife sont une excellente option si vous voulez avoir les yeux décontractés et ressentir plus de confort quelle que soit la distance et la direction du regard. Notre étude de port le confirme : 73 % des porteurs souffraient moins de fatigue oculaire à la fin de la journée.2

  • 1

    Étude interne sur la vision globale, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE 2020-2021.​ (non publié, données internes)

  • 2

    Test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs externes avec la gamme de verres ZEISS SmartLife, n=169 participants à l’étude (SV=48, DIG=39, PAL=82). École d’optométrie d’Aston, université d’Aston, Royaume-Uni, 2019. (non publié, données internes)

  • 3

    Test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs sur le marché avec la gamme de verres ZEISS SmartLife Individual 3, n=128 participants à l’étude en DE et CN, 2022, par Carl Zeiss Vision International GmbH. (non publié, données internes)