Multifocaux : tout ce que vous devriez savoir

En savoir plus sur notre gamme de verres progressifs

Vertiges, maux de tête, raideur de la nuque, fatigue et trébuchements perpétuels en montant des escaliers, tels sont les divers problèmes évoqués par les porteurs s'accoutumant à des verres progressifs. De nombreuses personnes n'ayant jamais porté des verres progressifs auparavant hésitent donc souvent avant de franchir le cap au moment de la presbytie.

Les verres progressifs offrent à eux seuls plusieurs solutions visuelles

La production de verres progressifs a toujours revêtu un caractère particulier. Un verre progressif permet à la fois une vision nette et continue de loin comme de près sans saut d'image ni transition. Les verres progressifs matérialisent par conséquent le nec plus ultra de la technologie optique et leur production exige un savoir-faire important, de multiples calculs mathématiques et la connaissance exacte des paramètres du porteur de lunettes.

En règle générale, plus la conception du verre progressif prend en considération les spécificités individuelles du porteur, plus la vision est nette et naturelle, plus la période d'accoutumance est brève.

C'est justement pourquoi ZEISS intègre les nombreux paramètres personnels du porteur de lunettes tels que ses habitudes visuelles et ses données anatomiques, dès la fabrication du verre Faisant l'objet d'une adaptation individualisée, les verres progressifs satisfont pleinement chaque porteur de lunettes en lui procurant un bien-être visuel remarquable. Il reste cependant que certains porteurs ont parfois besoin de s'entraîner un peu avant de s'habituer aux verres progressifs. Consultez votre opticien ZEISS pour découvrir les possibilités offertes par des verres progressifs modernes. Nous avons aussi rassemblé, ici, de précieux renseignements sur les verres progressifs et la presbytie à votre intention.

Une meilleure vue pour les seniors

Après 40 ans, la nécessité de porter des lunettes se fait généralement sentir. Retrouvez une vue parfaite grâce à des verres progressifs à addition.

Les verres progressifs, véritables miracles de technologie

Une aide visuelle individualisée idéale pour les personnes souffrant de défauts visuels

Vie professionnelle 2017-10-16

Balises : Verres progressifs

Test des troubles visuels en ligne ZEISS Est-ce que vous distinguez bien les contrastes et les couleurs ? Faites le test ici, rapidement et en toute simplicité !

Reconnaître les problèmes de vue

Myopie, hypermétropie, astigmatisme, etc. : Quels sont les problèmes de vue qui existent et comment les corriger ?

Les bons verres pour une vision optimale

Quels verres sont meilleurs pour quel handicap visuel ?

L'histoire des lunettes

De leur origine de « pierres de lecture » aux accessoires de mode

Combien de paires de lunettes vous faut-il ?

Ne vous laissez pas dépasser par toutes les options qui s’offrent à vous !

Anciens verres de lunettes et nouvelles montures.

Est-ce possible ? Si vous n'aimez plus vos montures, mais que les verres sont encore parfaitement adaptés à votre vue, comment l'opticien peut-il vous aider à chercher un nouveau modèle ?

Comment, il y a 30 ans, un brevet (EP0039497) déposé par ZEISS a été à l'origine d'une nouvelle définition des standards en matière de verres progressifs.

Des verres pour corriger la presbytie : un défaut visuel pour lequel les fabricants relèvent des défis constants grâce à une technologie de pointe.

10 ans de verres individualisés avec la technologie Freeform de ZEISS

Ce que tout le monde estimait impossible: des verres progressifs aussi individualisés que chaque porteur sont à présent devenus un standard optique.

ZEISS redéfinit les verres progressifs !

Au cours de ces dernières années, les contraintes imposées à notre vision ont augmenté de manière phénoménale. MIEUX VOIR a rencontré Laura Rocha afin de découvrir comment la nouvelle gamme de verres progressifs de ZEISS répond à ces défis.

Vie professionnelle 2017-10-16

Balises : Verres progressifs

Mon Profil Visuel Déterminez vos habitudes visuelles personnelles maintenant et trouvez votre solution de verre individualisée.
Rechercher un professionnel de la vue