
Verres ZEISS Light 2
Facilité d'accès aux verres progressifs – pour vos clients et votre entreprise.Les verres ZEISS Light 2 sont conçus pour des clients de plus de 35 ans de manière à pouvoir facilement passer à la catégorie des verres progressifs tout en retrouvant leur vision de près et de loin sans effort. Cela ne nécessite qu'une seule paire de lunettes sans coûter une fortune. Permettez à vos clients de découvrir le monde pleinement.
Nos deux options de type de verre pour des yeux matures :
Pourquoi avons-nous développé les verres ZEISS Light 2 ?
L’utilisation d’internet via les smartphones s’est installée dans notre vie quotidienne.
Les yeux du client type sont confrontés quotidiennement à différents défis.
L'utilisation des smartphones a changé le style de vie des gens. De plus en plus de gens passent de plus en plus de temps devant des appareils numériques et des activités à distance rapprochée. Cette tendance s'applique à tous les groupes d'âge.1
- L'utilisation d'appareils numériques et leur présence tout au long de la journée dans le quotidien des utilisateurs ont un impact important sur leur comportement de lecture.
- Par exemple : la distance de lecture est passée de 40 cm pour les supports imprimés (livres, journaux) à 30–35 cm pour les appareils numériques (smartphones, tablettes).6
Vision naturelle, adaptation rapide – pour les porteurs de verres progressifs pour la première fois ou y étant déjà habitués.
Satisfaction avérée des clients avec les verres ZEISS Light 2.

Faites connaissance avec les verres ZEISS SmartLife.
Tirez partie de notre gamme de verres emblématique ZEISS SmartLife pour offrir à vos clients des solutions de premier ordre avec une excellente expérience de vision, une vision confortable pour des yeux occupés.
-
1
Analyses des données des profils MyVision de 2021 à 2019 N = 300 000 clients par Technology and Innovation, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE 2021
-
2
Forum économique mondial : il y a 1,8 milliard de milléniaux sur terre. Voilà où ils vivent. Publié en août 2021.
-
3
Statista, Online banking penetration in European markets 2022. Publié par le département de recherche de Statista, le 29 août 2023.
-
4
Statista, Mobile internet usage worldwide - Statistics & Facts. Éditeur L. Ceci, 14 septembre 2023.
-
5
Statista, Number of apps available in leading app stores 2023. Éditeur L. Lohmeier, 26 septembre 2023.
-
6
Bababekova Y, Rosenfield M, Hue J et al. Font size and viewing distance of handheld smart phones. Optom Vis Sci2011; 88: 795–797.
-
7
Sondages auprès des acheteurs de verres ZEISS Light 2 en Inde (N=195, verres digitaux et progressifs), 2023, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE (non publiés, données sur fichier).