Un homme d'âge moyen portant des verres progressifs ZEISS Light 2.
ZEISS pour les professionnels de la vue

Verres ZEISS Light 2

Facilité d'accès aux verres progressifs – pour vos clients et votre entreprise.

Les verres ZEISS Light 2 sont conçus pour des clients de plus de 35 ans de manière à pouvoir facilement passer à la catégorie des verres progressifs tout en retrouvant leur vision de près et de loin sans effort. Cela ne nécessite qu'une seule paire de lunettes sans coûter une fortune. Permettez à vos clients de découvrir le monde pleinement.

  • Vue naturelle quelle que soit la distance – de près comme de loin
  • Adaptation rapide
  • Légers et fins pour un confort à tout moment

L’utilisation d’internet via les smartphones s’est installée dans notre vie quotidienne.

  • 96 %

    de la population norvégienne a consulté sa banque en ligne en 2022.3

  • 5 milliards

    d’utilisateurs uniques dans la population mobile mondiale en 2022.4

  • 3,76 millions

    applications disponibles pour Android en 2023.5

Les yeux du client type sont confrontés quotidiennement à différents défis.

L'utilisation des smartphones a changé le style de vie des gens. De plus en plus de gens passent de plus en plus de temps devant des appareils numériques et des activités à distance rapprochée. Cette tendance s'applique à tous les groupes d'âge.1

  • L'utilisation d'appareils numériques et leur présence tout au long de la journée dans le quotidien des utilisateurs ont un impact important sur leur comportement de lecture.
  • Par exemple : la distance de lecture est passée de 40 cm pour les supports imprimés (livres, journaux) à 30–35 cm pour les appareils numériques (smartphones, tablettes).6

Satisfaction avérée des clients avec les verres ZEISS Light 2.

  • 96 %

    des porteurs sont d'accord pour dire que leur vision semble naturelle.7

  • 68 %

    des porteurs se sont adaptés en quelques heures.7

  • 92 %

    des porteurs sont ravis de l'excellent rapport qualité/prix de leurs verres ZEISS Light 2.7

L’innovation derrière la technologie ZEISS EasyFocus. Incorporée dans tous les verres ZEISS Light 2.

Notre technologie signature ZEISS EasyFocus tient compte de l'inclinaison des yeux, du profil de puissance et de la vision binoculaire de l'oeil droit et de l'oeil gauche d'un porteur de verres progressifs pour optimiser le verre afin d'avoir moins de flou dans la périphérie.​ Elle repose qui plus est sur le savoir-faire de ZEISS en matière d'optique des systèmes verre-oeil, les besoins visuels liés à l'âge des porteurs de verres progressifs pour la première fois et habitués et l'optimisation esthétique des verres.

  • Icône montrant un cercle avec trois flèches qui symbolisent la technologie Smart Dynamic Optics.
    Profil de puissance optique

    Le profil de puissance optimisé tient précisément compte des mouvements verticaux de l'oeil (inclinaison de l'oeil) de loin à près, en ayant pour objectif une focalisation simple, une transition en douceur et un accès confortable à la large zone de lecture.

  • Icône montrant un œil et une flèche et une flèche qui pointe vers le haut pour symboliser la technologie Age Intelligence.
    Synchronisation entre l'oeil droit et l'oeil gauche

    L'optimisation binoculaire pour la vision de loin et de près garantit la synchronisation des images optiques entre l'oeil droit et l'oeil gauche.

  • Icône montrant trois flèches les unes à côté des autres pour symboliser des verres clairs et fins.
    Empreinte digitale du design modérément doux

    Limites optimisées avec une empreinte digitale du design modérément doux, à savoir une vision nette dans le champ moyen, mais une augmentation en douceur de la zone floue répartie sur les zones périphériques.

Verres progressifs ZEISS – mieux que standards.

Les verres ZEISS Light 2 combinent les avantages de designs durs et doux de verres progressifs. L'empreinte digitale du design modérément en douceur permet de passer facilement aux verres progressifs.

  • Les zones de loin sont grandes et nettes.
  • La distorsion en périphérie est très faible.
  • Zones de près élargies
  • Formés précisément aux besoins du porteur.

Découvrez dans notre vidéo les différences entre les verres progressifs ZEISS et les verres progressifs standards.

Une photo d'une monture avec des zones de vision dans l'un des verres.

Faites connaissance avec les verres ZEISS SmartLife.

Tirez partie de notre gamme de verres emblématique ZEISS SmartLife pour offrir à vos clients des solutions de premier ordre avec une excellente expérience de vision, une vision confortable pour des yeux occupés.

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  • 1

    Analyses des données des profils MyVision de 2021 à 2019 N = 300 000 clients par Technology and Innovation, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE 2021

  • 2

    Forum économique mondial : il y a 1,8 milliard de milléniaux sur terre. Voilà où ils vivent. Publié en août 2021.

  • 3

    Statista, Online banking penetration in European markets 2022. Publié par le département de recherche de Statista, le 29 août 2023.

  • 4

    Statista, Mobile internet usage worldwide - Statistics & Facts. Éditeur L. Ceci, 14 septembre 2023.

  • 5

    Statista, Number of apps available in leading app stores 2023. Éditeur L. Lohmeier, 26 septembre 2023.

  • 6

    Bababekova Y, Rosenfield M, Hue J et al. Font size and viewing distance of handheld smart phones. Optom Vis Sci2011; 88: 795–797.

  • 7

    Sondages auprès des acheteurs de verres ZEISS Light 2 en Inde (N=195, verres digitaux et progressifs), 2023, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE (non publiés, données sur fichier).