Pour des soins oculaires complets, à tout moment, où que vous soyez.
ZEISS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA VUE

ZEISS VISU360

Pour des soins oculaires complets, à tout moment, où que vous soyez.

ZEISS vous aide à offrir des soins oculaires à distance de haute qualité avec la plateforme numérique ZEISS VISU360. Elle connecte les professionnels de la vue à l’écosystème d’instruments et de services ZEISS, favorisant ainsi le contact à distance avec vos clients.

  • Soin des yeux à distance
  • Des mesures de sécurité plus poussées
  • Intégration à l’ensemble du processus d’analyse de la vision ZEISS

Des examens visuels à distance, n’importe où et à n’importe quel moment.

L’évolution démographique et les nouvelles technologies bousculent le marché de la santé. Les porteurs s’attendent à un meilleur service alors que les médecins sont surchargés ou ne sont pas disponibles près de chez eux. De plus, la distanciation sociale est la nouvelle norme – nous sommes plus attentifs à notre santé et à celle des autres.

La plateforme numérique ZEISSVISU360 connecte les professionnels de la vue à l’écosystème d’instruments et de services ZEISS, permettant un contact à distance avec le porteur. Et ce, depuis la prise de rendez-vous, l’anamnèse pré-examen et la collecte de données, en passant par l’ensemble de l’examen optométrique à distance et la consultation d’expert, jusqu’à la gestion finale des factures et des soins post-examen au client1.

Ce système pratique de soins oculaires à distance permet aux ophtalmologistes de continuer à s’occuper de leurs propres clients en personne, tout en étant en mesure de voir les patients en visio si nécessaire.

Des mesures de sécurité plus poussées.

VISU360 de ZEISS apporte de grands avantages aux professionnels de la vue. Ils ont maintenant la possibilité de prolonger les heures d’ouverture de leur magasin ou de travailler à domicile. Un atout leur permettant d’éliminer les obstacles à l’achat et de répondre aux besoins de leurs clients. De plus, ZEISS  VISU360 applique les mesures de sécurité les plus strictes et respecte les normes et réglementations en vigueur.

Caractéristiques de VISU360.

Sécurité

ZEISS ID SSO* pour l’authentification des utilisateurs.

*Single Sign On: une fois qu’il est enregistré pour une application ZEISS et que l’autorisation a été accordée par ZEISS, le même identifiant peut être utilisé pour toute autre application ZEISS activée.

Module de programmation et notifications

Un calendrier facile d’accès vous donne un aperçu des rendez-vous à venir ainsi que des plages horaires disponibles. Les notifications par SMS ou par e-mail peuvent être activées au choix.

Audio / vidéo HD et chat intégrés

Une interface standard assiste le client pendant l’expérience du début à la fin, en utilisant une vidéoconférence en direct avec le professionnel de la vue et la possibilité de chatter et de partager l’écran.

Contrôle à distance, partage de fichiers et étapes d’examen

Permet aux professionnels de la vue de travailler à distance en pilotant le phoroptère et en se synchronisant en direct avec le technicien à tout moment, afin qu’ils sachent quels pré-tests ont été effectués.

Flexibilité, personnalisation et analyse des données

Fournit une flexibilité pour les examens selon les préférences de l’ophtalmologue, en produisant des rapports qui suivent l’horodatage des principales étapes et donnent un aperçu de l’utilisation.

Signature électronique pour le formulaire d’examen et l’ordonnance

Une solution de signature électronique des ordonnances et des formulaires d’examen est intégrée.

Intégration à l’ensemble du processus d’analyse de la vision.

ZEISS peut vous aider à offrir des soins oculaires à distance de haute qualité. Les solutions digitales de ZEISS permettent de gérer à distance l’ensemble du parcours client, offrant un flux de travail optimisé, de nouveaux modèles commerciaux, et réduisent au minimum le contact direct avec les clients,  pour respecter la distanciation sociale.

ZEISS VISU360 prend en charge et s’intègre à l’ensemble du processus d’analyse visuelle ZEISS.

Intégration à l’ensemble du processus d’analyse de la vision.

Analyse

Une rétrospective est effectuée par le technicien formé sur place.

Examen à distance

Il n’y a pas d’ophtalmologue sur place, mais un examen à distance peut être effectué avec la plateforme ZEISS VISU360.

Prendre rendez-vous

Le technicien vérifie la disponibilité de l’ophtalmologue et fixe un rendez-vous.

Test préliminaire et dépistage

Le technicien effectue un pré-test et un dépistage minutieux, puis télécharge les données sur la plateforme.

Passage en revue

L’ophtalmologue examine les mesures de pré-test et de dépistage avant de se joindre à la conférence téléphonique.

Retour sur les mesures

L’ophtalmologue peut se joindre à l’examen à tout moment pour accueillir le porteur et lui fournir un retour d’information sur les mesures.

Examen subjectif

L’ophtalmologue effectue l’examen subjectif à distance. Le technicien reste avec le client au cas où une assistance serait nécessaire.

Prescription

Le résultat de l’examen et la prescription sont signés numériquement par l’ophtalmologue et sont disponibles pour les deux utilisateurs grâce à la plateforme ZEISS VISU360.

Choisir de nouvelles lunettes

Le client peut immédiatement choisir et faire ajuster une paire de lunettes.

ZEISS VISU360 : une interface utilisateur primée, intuitive et conviviale.

ZEISS VISU360 : une interface utilisateur primée, intuitive et conviviale.

  • Chaque année, le iF DESIGN AWARD récompense des solutions de produits et de services selon l’excellence du design. En 2021, la plateforme VISU360 ZEISS a remporté l’un des prix en raison de son processus de service bien pensé.
  • En 2020, ZEISS VISU360 avait déjà obtenu le prix allemand UX Design Award, un concours mondial de design axé sur l’expérience client.

ZEISS VISU360

Caractéristiques techniques

Équipement ZEISS (vente au détail)
ZEISS VISUCONSULT 500, ZEISS Server, ZEISS SRU (ZEISS VISUPHOR 500 & ZEISS VISUSCREEN 100/500)
Ordinateur portable / PC (médecin et vente au détail)
CPU : Intel® CoreTM i3 ou supérieur, Résolution minimale de l’écran : 1366x768 px, Système d’exploitation : Microsoft Windows® 7, 8.1, 10; Apple® macOS 10.10 ou supérieur, navigateur : Google® Chrome, version 70 ou supérieur (la dernière version est toujours recommandée), ZEISS ID : compte d’accès à la plateforme numérique VISU360
Assistance par appels vidéo
Écran 27 pouces avec une résolution minimale de 1366x768 px (vente au détail), Assistance webcam HQ et audio (médecin et vente au détail)
Assistance réseau
Tablette iPad (vente au détail), Routeur WiFi avec connexion Internet HQ (min. 10 Mbs / latence 100 ms)

Équipement ZEISS supplémentaire
Grâce à la connectivité du ZEISS VISUCONSULT 500, l’ensemble de l’écosystème2 digital permettant le pré-test, le dépistage4 et la réfraction objective sont interconnectés. Les images peuvent également être partagées à partir d’autres systèmes d’imagerie et de diagnostic4 (lampes à fente, OCT, VFA, etc.).

Contactez-nous

Planifier un rendez-vous

Nos experts vous rendront visite dans votre magasin

Form is loading...

Les données fournies dans le formulaire de contact seront utilisées par Carl Zeiss Vision pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Cliquez ici pour lire notre déclaration sur la protection des données.

Devenez un Partenaire ZEISS

Joignez-vous à nous et bénéficiez d'un partenariat de confiance

Form is loading...

Les données fournies dans le formulaire de contact seront utilisées par Carl Zeiss Vision pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Cliquez ici pour lire notre déclaration sur la protection des données.

Plus d’informations

Produit | Dispositif médical ZEISS
Fabricant légal
Distributeur légal
Plateforme VISUFIT 1000
CZV
VISUFIT 1000 *
CZV
VISUCONSULT 500
CZV
VISUPLAN 500 *
CZM
CZV
VISUSCOUT 100 **
OO
CZV
i.Profiler plus*
CZV
VISUREF 150 *
CZM
CZV
VISUPHOR 500
CZM
CZV
VISUSCREEN 100/500
CZV
i.Terminal 2 Station
CZV
i.Terminal 2 *
CZV
i.Terminal mobile *
CZV
ZEISS Slit Lamps
CZM
CZV
VISULENS 550
CZM
CZV
VISU 360
CZV
ATLAS Review for i.Profiler plus *
CZV
Produit | Dispositif non-médical ZEISS
Essai virtuel
CZV
Génération de l’Avatar
CZV
VISUSTORE
CZV
i.Terminal go
CZV

Édition internationale  : uniquement en vente dans une sélection de pays.
Pour obtenir de plus amples informations, contacter le représentant régional ZEISS.

  
VISUCONSULT, VISUFIT, Virtual Try-on, i.Terminal , VISULENS, i.Profiler, VISUSCREEN, VISUPHOR, VISUSCOUT, VISUPLAN and VISUREF sont des marques commerciales ou des marques déposées de la société Carl Zeiss AG ou d’autres entreprises du groupe ZEISS en Allemagne ou dans d’autres pays.

  
iPad est une marque commerciale d’Apple Inc. iOS est une marque commerciale et/ou une marque déposée de Cisco aux États-Unis et dans d’autres pays et est utilisé sous licence. Windows®, et le logo Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays

Carl Zeiss Vision GmbH ©  Tous droits réservés.

CZV
Carl Zeiss Vision GmbH
Turnstrasse 27
73430 Aalen
Allemagne
www.zeiss.com/vision

CZM
Carl Zeiss Meditec AG
Goeschwitzer Strasse 51-52
07745 Iéna
Allemagne
www.zeiss.com/meditec

OO
Optomed Oyj
Yrttipellontie 1
FI-90230 Oulu
Finlande

  • 1

    Consultez la liste des PMS/EMR intégrés auprès de votre délégué commercial.

  • 2

    Consultez la liste de dispositifs intégrés dans ZEISS VISU360 et ZEISS VISUCONSULT 500 disponibles dans votre pays auprès de votre délégué commercial.

  • 3

    iPad et macOS sont des marques commerciales et/ou des marques déposées d’Apple Inc. iOS est une marque commerciale et/ou une marque déposée de Cisco aux États-Unis et dans d’autres pays et est utilisé sous licence. Windows®, et le logo Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Intel et Core sont des marques commerciales et/ou déposées d’Intel Corporation. Google et Chrome sont des marques déposées de Google LLC.

  • 4

    Uniquement disponible dans les pays où le service est autorisé par les réglementations locales.