CZV
Carl Zeiss Vision GmbH
Turnstrasse 27
73430 Aalen
Allemagne
www.zeiss.com/vision
CZM
Carl Zeiss Meditec AG
Goeschwitzer Strasse 51-52
07745 Iéna
Allemagne
www.zeiss.com/meditec
OO
Optomed Oyj
Yrttipellontie 1
FI-90230 Oulu
Finlande
Digitalisez vos rendez-vous clients et offrez des services originaux tels que la comparaison des montures, le centrage numérique et l’essai virtuel des montures en 3D.
La digitalisation redéfinie l’activité des professionnels de la vue. Les clients sont connectés et plus exigeants que jamais. Les éléments de différenciation pour les magasins d’optique sont la personnalisation, le confort et une expérience client unique.
Avec la plateforme ZEISS VISUFIT 1000, atteignez de nouveaux niveaux de précision, de rapidité, de service et de confort – le futur de l’achat de lunettes, c’est maintenant.
De plus en plus de clients pensent à acheter leurs lunettes en ligne. Toutefois, ce qu’Internet ne peut apporter, c’est une consultation d’expert, un centrage professionnel et un diagnostic personnalisé. Vous pouvez aider vos clients à comprendre ce dont ils ont besoin, valider leur propre recherche et les guider vers une solution adaptée.
69 % des clients retournent dans les magasins d’optique proposant un centrage numérique avec un instrument ZEISS.1
Neuf caméras calibrées mutuellement capturent une prise de vue à 180° du visage de vos clients. Les données de mesure sont traitées à l’aide de 45 millions de points.
L’essai virtuel de montures en 3D vous aide à offrir plus de choix à vos clients et à éviter les déceptions, combinant un port idéal et une expérience de vente attrayante.
Le module d’essai virtuel ZEISS utilise un algorithme d’intelligence artificielle qui apprend avec les interactions des clients. Il analyse la forme du visage, la couleur de la peau, des yeux et des cheveux pour suggérer les montures qui conviendraient le mieux au client.
La plateforme ZEISS VISUFIT 1000 avec essai virtuel en 3D crée de nombreuses possibilités et choix de montures. Vos clients peuvent les essayer et comparer des montures que vous avez en magasin. Vous pouvez également utiliser leur avatar numérique pour essayer des montures issues d’un catalogue en ligne.
C’est sur ce point que le client appréciera les avantages de la plateforme VISUFIT 1000 ZEISS. L’essai virtuel en 3D est la fonction préférée des clients1, surtout pour ceux qui ont une prescription élevée. Après tout, qui s’est déjà vu de profil en essayant des lunettes ?
Le centrage monoculaire permet de déterminer les paramètres individuels de centrage pour chaque œil. Cette méthode est utile pour les clients qui ne peuvent se concentrer sur la cible de fixation avec les deux yeux en même temps, en raison de problèmes tels que la phorie ou la vision alternée. Avec le centrage monoculaire, le professionnel de la vue peut prendre des images séparées de chaque œil (avec l’autre œil fermé) pour éviter les vergences non naturelles.
La plateforme numérique est opérée par le biais de ZEISS VISUCONSULT 500 et est ainsi entièrement intégrée dans votre processus de consultation ZEISS. La prise en main du dispositif est rapide et aisée, que vous travailliez sur ordinateur ou iPad2 et quel que soit votre niveau d’expérience.
ZEISS VISUCONSULT 500 est le "cerveau" de l’écosystème ZEISS dans votre magasin. Il gère le parcours du client de A à Z. En connectant vos instruments ZEISS, il rend le parcours client plus simple, plus rapide et beaucoup plus innovant : moderne et agréable pour lui comme pour vous. Vous serez entièrement disponible pour échanger avec votre client.
Tension d’alimentation
|
100 V - 240 V AC
|
---|---|
Fréquence réseau
|
50 Hz - 60 Hz
|
Consommation d’énergie
|
≤ 350 VA
|
Fusibles principaux F1, F2
|
T4.0A/H 250 V 5x20 IEC 60127-2/5
|
Batterie
|
CR 2032
|
Classe de protection
|
I
|
Catégorie de surtension
|
II
|
Degré de pollution
|
II
|
Classe de laser
|
I conformément aux normes 21CFR 1040.10 et CEI 60825-1:2014
|
Température
|
10-40 °C
|
---|---|
Humidité rel.
|
30–85 % (sans condensation)
|
Hauteur maximale (MSL)
|
3 000 m
|
Température
|
-20-70 °C
|
---|---|
Humidité rel.
|
10–85 % (sans condensation)
|
Plage de pressions
|
500-1 080 hPa
|
Dimensions de la base
|
1050 mm x 698 mm
|
Instrument (hauteur × largeur × profondeur)
|
1215 - 2065 mm × 1050 mm × 925 mm
|
Poids
|
69 kg environ
|
Hauteur sous plafond min.
|
2,10 m
|
Sous réserve de modifications en matière de conception et d’éléments constitutifs de l’équipement livré suivant le progrès technologique.
Hauteur minimale des yeux
|
110 cm (correspond à une taille de 120 cm environ)
|
---|---|
Hauteur maximale des yeux
|
195 cm (correspond à une taille de 208 cm environ)
|
Amplitude de mesure
|
85 cm
|
Édition internationale : uniquement en vente dans une sélection de pays.
Pour obtenir de plus amples informations, contacter le représentant régional ZEISS.
VISUCONSULT, VISUFIT, Virtual Try-on, i.Terminal , VISULENS, i.Profiler, VISUSCREEN, VISUPHOR, VISUSCOUT, VISUPLAN and VISUREF sont des marques commerciales ou des marques déposées de la société Carl Zeiss AG ou d’autres entreprises du groupe ZEISS en Allemagne ou dans d’autres pays.
iPad est une marque commerciale d’Apple Inc. iOS est une marque commerciale et/ou une marque déposée de Cisco aux États-Unis et dans d’autres pays et est utilisé sous licence. Windows®, et le logo Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays
Carl Zeiss Vision GmbH © Tous droits réservés.
Étude consommateurs sur le centrage, octobre 2017. Base : DE : n=300, US : n=300, COR : n=300 / Origine
iPad est une marque déposée d’Apple Inc.