Plateforme A.R.M.

Applis

Enrichissez votre plateforme ZEISS A.R.M. avec des applications pour votre entreprise.

La boutique d’applications de votre plateforme ZEISS A.R.M. vous donne une vue d’ensemble totale des applis généralement disponibles que vous n’avez pas encore installées. Si vous souhaitez activer une appli privée ou recevoir plus d’informations, contactez votre centre d’assistance clients local ou votre responsable grands comptes.

Applications les plus utilisées

Intégrez des applications tierces sur votre plateforme ZEISS A.R.M. via TIMIFY

  • Vous pouvez installer des applis pour simplifier vos activités quotidiennes. Vous pouvez utiliser les applications immédiatement après les avoir installées.
  • L’équipe globale travaille directement avec le prestataire de services Timify pour évaluer et fournir les applis potentielles pour améliorer vos activités quotidiennes. Si vous recherchez une application spécifique qui n’est pas listée dans la boutique d’applications, veuillez contacter votre assistance clientèle locale.

Application de sondage

Recueillez automatiquement les commentaires importants de vos clients grâce à l'application de sondage TIMIFY.

  • L'application de sondage TIMIFY permet de contacter chaque client directement après son rendez-vous et de lui demander son avis sur son experience afin de recevoir des commentaires authentiques.
  • Tout est géré par le biais de l’appli, ce qui fait gagner du temps à votre personnel en leur évitant les tâches de suivi pour contacter les clients et obtenir des réponses.
  • Personnalisez chaque élément de l’appli pour répondre à vos besoins, du délai après lequel vos clients reçoivent la demande de feedback suite à un rendez-vous au format du sondage et de l’évaluation (étoiles, choix multiple, texte libre, etc.).
  • L’appli Survey n’est pas connectée aux évaluations de la fiche d’établissement Google. Le feedback est seulement visible en interne. Si vous voulez recevoir du feedback public, vous pouvez lier le contenu de votre fiche d’établissement Google au "Message de conclusion du sondage".
  • Encouragez vos clients à partager leur feedback en leur offrant quelque chose en retour. Vous pouvez leur offrir des codes de réduction via l’appli "Booking Link" dans la plateforme ZEISS A.R.M. pour un service spécifique. Informez simplement les clients du code promotionnel dans le "Corps de l’e-mail de sondage" et ajoutez le code promotionnel dans le "Message de conclusion du sondage".
  • IMPORTANT  !  : Veuillez prendre compte de vos réglementations de protection des données locales en vigueur et sélectionnez une politique dans les paramètres du sondage pour être en conformité avec la loi. Seuls les clients ayant coché la case "J’accepte de recevoir une enquête de satisfaction" recevront cet e-mail.

Accès via différents appareils

Application mobile de la plateforme ZEISS A.R.M.

  • Gérez les rendez-vous et les données de vos clients et découvrez ce qui vous attend chaque jour avec l’application mobile Timify sur la plateforme ZEISS A.R.M.  ! Consultez tous les rendez-vous de votre équipe sur un seul écran et conservez toutes les données et l’historique de vos clients dans votre poche.

Application de la plateforme ZEISS A.R.M. pour votre smartphone

  • L’application mobile Timify est disponible pour les appareils Android et iOS, et se télécharge très simplement depuis le Google Play Store et l’App Store.

Application de la plateforme ZEISS A.R.M. pour votre tablette

  • Gérez vos rendez-vous lorsque vous n’êtes pas au bureau, accédez à l’emploi du temps de votre équipe et aux réservations des clients à l’aide de l’application pour tablette facile à utiliser.
  • Notre appli pour tablette pour la gestion des rendez-vous est disponible pour tous les appareils Android et iOS. Téléchargez-la sur l’App Store ou le Play Store. Connectez-vous ensuite à votre compte de la plateforme ZEISS A.R.M. Tout changement effectué sera synchronisé entre tous vos appareils et comptes.

Remarque  : certaines fonctions ne sont pas accessibles sur tous les appareils. Veuillez contacter votre interlocuteur du service d’assistance local en cas de problème.

Comment créer des liens de réservation individuels pour répondre à des besoins spécifiques ?

Vous trouverez votre lien vers votre widget de réservation dans l’onglet « Intégration". Pour créer des liens de service pour des campagnes promotionnelles ou votre propre code QR, vous devez intégrer l’appli "Booking Link ». Cette application supplémentaire vous permettra de générer des liens de réservation spécifiques pour répondre à vos besoins. Nous vous expliquons comment activer l’appli "Booking Link" dans votre plateforme ZEISS A.R.M. ci-dessous.

Comment créer des liens de réservation individuels pour répondre à des besoins spécifiques ?

1. Activer l’appli dans la boutique d’applications

L’appli "Booking Link" est disponible dans la boutique d’applications. Pour installer l’appli sur votre plateforme ZEISS A.R.M., allez dans  "Applications  », "Boutique d’applications  » et cherchez l’appli "Booking Link  ».

Comment configurer les notifications par SMS ?

Envoyez des messages texte automatisés en temps réel à vos clients. En installant cette application supplémentaire, vous pourrez envoyer des notifications par SMS à vos clients en plus (ou à la place) des e-mails envoyés au clients lorsqu’ils réservent, reportent ou annulent un rendez-vous.

  • Cette appli permet uniquement d’envoyer des messages et non d’en recevoir.
  • Vous pouvez envoyer jusqu’à quatre messages par rendez-vous (confirmation, rappel, report, annulation).

Comment configurer les notifications par SMS ?

Comment envoyer des messages texte automatisés en temps réel à vos clients

Étape 1 : L’appli pour les notifications par SMS est disponible dans la boutique d’applications de Timify. Pour installer l’application sur votre compte, cliquez sur "Applications" >> "Boutique d’applications". Générez une clé privée. Contactez votre interlocuteur de l’assistance locale et envoyez-lui la combinaison de chiffres. Nous activerons ensuite cette application supplémentaire pour vous. Une fois l’appli activée pour votre compte, elle apparaîtra dans votre vue d’ensemble des applications.

Étape 2 : Vous pouvez maintenant commencer à configurer l’appli SMS. Commencez par connecter l’appli SMS à votre compte individuel à l’aide de notre partenaire technique Twilio.

  • IMPORTANT ! : Twilio est le partenaire technique chargé de l’envoi des SMS. Twilio facture pour ce service des frais individuels pour chaque SMS envoyé en fonction du pays concerné. Pour ce faire, veuillez ajouter vos coordonnées bancaires dans l’appli. Les frais vous seront directement facturés par Twilio ; veuillez noter que ZEISS n’a aucune influence sur ces frais supplémentaires. Vous trouverez plus d’informations au lien suivant : https://www.twilio.com/sms/pricing/.
  • Whatsapp :
    WhatsApp facture chaque conversation initiée par un utilisateur ou une entreprise, par tranches de 24 heures, à partir du moment où le premier message d’une entreprise est délivré. Ce taux est répercuté et dépend du pays de destination. Vous trouverez plus d’informations au lien suivant : https://www.twilio.com/whatsapp/pricing

Étape 3 :  Vous pouvez ensuite définir quels paramètres spécifiques vous souhaitez configurer pour l’envoi de SMS.

  • Types d’usage : Définissez à quel moment (confirmation du rendez-vous, rappel, annulation), après quel délai (rappel automatique 1-72 heures avant le rendez-vous) et à quels clients spécifiques (avec ou sans adresse e-mail) vous souhaitez envoyer un message texte.
  • Notifications spécifiques au pays : Définissez le ou les pays spécifiques auxquels vous souhaitez envoyer un message texte. IMPORTANT ! : Cela peut entraîner des coûts différents par message ! Vous pouvez même écrire un message texte individuel par pays.
  • Message individuel : Adressez-vous à vos clients individuellement et avec des textes très spécifiques, qui peuvent être sélectionnés individuellement avec un maximum de 160 caractères, tant pour les confirmations de rendez-vous que pour les rappels. IMPORTANT ! : Si vous utilisez plus de 160 caractères, plus d’un SMS seront envoyés et cela entraînera donc des coûts plus élevés. Si vous ne souhaitez plus envoyer de messages textes, vous pouvez toujours désinstaller l’appli.