
Branch Manager
Spécialement conçu pour les propriétaires de plusieurs magasins (5 ou plus).
Gérez et contrôlez plusieurs magasins depuis un seul compte (gestion globale des services, des ressources et des clients). Restez parfaitement informé(e) pour prendre des actions décisives. Cet outil de gestion puissant fournit des informations précieuses, réduit les tâches administratives et permet de mettre en œuvre des actions de manière systématique au niveau global et sur l’ensemble du réseau.

Gérez et administrez tous vos établissements à partir d'un seul compte.
- Ouvrez le Branch Manager (BM) via https://id.zeiss.com/ ou https://branch-manager.timify.com
- Le Branch Manager vous donne une vue d’ensemble et un accès rapide à tous vos sites. Dans la barre de navigation latérale "Filiales", vous trouverez tous les comptes assignés à votre entreprise. Les informations suivantes sont listées pour chaque filiale : nom de la filiale, adresse de la filiale, coordonnées de la filiale, nom, emploi du temps et date d’inscription du titulaire du compte. Vous y retrouvez également le nombre d’employés et le nombre total de réservations.
- Utilisez la fonction de filtrage pour chercher une filiale ou un groupe de filiales spécifique. Cherchez un nom de filiale ou un site spécifique, ou bien un tag spécifique assigné au site.

Gestion intégrale
Gérez et accédez à vos établissements
- Le Branch Manager vous permet d’administrer de manière centralisée tous vos sites depuis un seul compte. Évitez la tâche laborieuse d’administrer chaque site individuellement et économisez du temps et des ressources en gérant tous vos sites de manière centralisée grâce au Branch Manager.
- Si vous n’avez pas encore de compte Branch Manager, veuillez contacter votre centre d’assistance clients local afin qu’ils vous l’activent sur le ZEISS ID Management Portal. Vous pourrez ensuite modifier ou supprimer des informations (adresse, e-mail, coordonnées) du propriétaire du compte, vos ressources et services (de groupe) depuis le Branch Manager et suivre vos activités dans vos différents sites.
- Si l’un de vos sites le demande, vous pouvez simplement vous connecter au compte de plateforme ZEISS A.R.M. individuel de ce site depuis le Branch Manager et apporter votre assistance au site directement depuis le compte.

Statistiques - Contrôlez, analysez et évaluez les performances de votre entreprise.
- Nos tableaux de bord de statistiques affichent toutes les statistiques utiles pour votre entreprise en un coup d’œil. Remarque : Toutes les filiales assignées seront affichées dans vos statistiques pour ce compte Branch Manager. Si vous souhaitez voir des statistiques spécifiques au magasin, consultez le magasin seul.
- Le tableau de bord Total entreprise ("total" = depuis le jour de création du compte Branch Manager pour votre entreprise) ; alors que le tableau de bord Mensuel vous offre un aperçu plus détaillé de votre performance globale sur un mois.
- Vous verrez un suivi de toutes les mesures principales de votre activité, comme le nombre de réservations, comment les réservations ont été réalisées, les jours et heures de réservations les plus populaires, le chiffre d’affaires généré pour les services, l’activité des ressources, les taux d’annulation, et plus encore.
- Passez facilement de votre tableau de bord de statistiques aux statistiques pour chacune de vos filiales. Vous trouverez des données détaillées dans les onglets.
- Toutes les données statistiques sont mises à jour quotidiennement. Vous avez ainsi toujours accès aux valeurs les plus actuelles. Pour obtenir plus d’informations sur un magasin particulier, allez à "Filiale" >> "Liste" puis choisissez un magasin et cliquez sur l’onglet "Statistiques". Remarque : Si un client ne vient pas à votre magasin un jour, le "no-show" sera affiché le lendemain dans les statistiques.

Comment mettre en œuvre les T&C et la confidentialité des données au niveau du BM ?
Confidentialité et conditions générales de vente (CGV)
- Conditions légales : Les CGV doivent être mises en place localement.
- Votre département juridique devrait être en mesure de vous aider. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter votre interlocuteur du service d’assistance local.
- Pour ajouter vos CGV et la Politique de confidentialité, allez à "Paramètres" >> "Réservations" >> "Widget" >> "(mode édition)" >> "Conditions générales de vente et politique de confidentialité individuelles".

Champs de données globaux
- Définissez des champs de données globaux pour tous vos sites afin d’assurer qu’ils aient tous accès aux mêmes données obligatoires et facultatives lors du processus de réservation – lors de la saisie manuelle d’un nouveau fichier client ainsi que lorsqu’un client réserve lui-même un service en ligne depuis le widget de réservation.
- Allez à "Clients globaux" >> "Champs de données"
- Les champs de données globaux vous permettent de personnaliser encore davantage la plateforme ZEISS A.R.M. pour répondre à tous les besoins de votre entreprise et de vos sites assignés, afin de créer la meilleure expérience de réservation possible, qui convient parfaitement aux exigences de votre entreprise et de vos clients. Utilisez des champs de données spécifiques, tels que le numéro de téléphone, le prénom et le nom ou créez des champs de données individuels pour collecter des informations plus spécifiques pendant le processus de réservation qui sont utiles pour vous permettre de bien vous préparer pour le rendez-vous ou pour mieux comprendre vos clients.
IMPORTANT ! : Veuillez noter que vous devez ajouter tous les champs de données supplémentaires que vous créez dans votre propre politique de confidentialité et les lier à vos paramètres de réservation afin d’être en conformité avec la loi sur la protection des données ! Veuillez faire preuve de prudence avec les données supplémentaires collectées pour d’autres finalités que pour le processus de réservation.

Services globaux
- Lorsque vous avez défini vos services et précisé quels données clients vous souhaitez stocker, vous pouvez appliquer ces services et champs de données clients à tous vos sites en quelques clics seulement. Cela vous fait gagner du temps, parce que vous n’avez pas besoin de configurer chaque site individuellement, et vous pouvez être sûr(e) que chacun de vos sites est configuré exactement comme vous le souhaitez. Certains sites proposent peut-être des services supplémentaires ou différents, ou vous avez besoin de données clients plus spécifiques : vous pouvez gérer tout cela localement pour chaque site.
- Allez à "Gestion globale" >> "Service".
- Appliquez les services de manière globale à tous vos sites pour assurer que chaque site dispose de la même plateforme de services à réserver.
- Les Services globaux vous permettent de garantir que chaque site connecté offre le même portefeuille de service et que tous peuvent être réservés en ligne. Le Branch Manager vous permet de garder le contrôle total sur tous les services à tout moment.
- Remarque : lorsque vous actualisez les Services en ligne, ces changements seront également appliqués aux filiales faisant partie du compte BM.

Tags globaux
- Définissez des tags spécifiques pour tous vos sites afin de pouvoir les analyser et les filtrer spécifiquement. Assignez des tags globaux à vos réservations globales ou vos clients globaux et analysez leurs activités et performances en tout temps. Vous pouvez choisir entre des tags spécifiques aux clients ou des tags liés et assignés à des réservations spécifiques.
- Toutes les statistiques basées sur vos tags assignés apparaîtront dans le tableau de bord des statistiques.

Paramètres globaux
Définissez des paramètres pour tous vos sites de sorte à ce que tous vos comptes soient configurés de la même façon, pour garantir une approche standardisée à vos patients.
- Grâce aux paramètres globaux, vous assurez que tous vos sites assignés appliquent les mêmes paramètres pour votre compte de plateforme ZEISS A.R.M., vos widgets de réservation et vos autres paramètres internes par défaut. Le Branch Manager vous permet de contrôler tous vos paramètres à tout moment et de toujours les garder à jour !
- De manière similaire aux paramètres que vous pouvez configurer dans les calendriers de vos sites, vous pouvez préconfigurer des paramètres de manière centralisée pour les fonctions suivantes :
- RÉSERVATION – Tous les paramètres liés au processus de réservation général de vos clients (délais d’annulation, etc.).
- CALENDRIER - Tous les paramètres liés aux calendriers en ligne locaux et individuels de vos sites (copier les réservation, règles de réservation, etc.).
- WIDGET - Tous les paramètres liés aux widgets de réservation locaux et individuels de vos sites (sélection de la langue, sélecteur de date, etc.).
- AUTRE – Autres paramètres liés à l’ID externe.
Remarque : Toute modification faite dans le Branch Manager doit être apportée avec précaution et en consultation avec l’équipe de projet.

Applis globales
Intégrer des applications tierces pour les utiliser dans toutes les succursales.
Vous pouvez installer des applications globales pour tous les sites assignés à votre Branch Manager. Vous pouvez utiliser les applications immédiatement après les avoir installées. Les applis peuvent être configurées et gérées localement par chaque filiale.
L’équipe globale travaille directement avec le prestataire de services Timify pour évaluer et fournir des applis pouvant potentiellement améliorer vos activités quotidiennes. Si vous recherchez une application spécifique qui n’est pas listée dans la boutique d’applications, veuillez contacter votre assistance clientèle locale.