Plateforme ZEISS A.R.M.

Comment démarrer avec la plateforme ZEISS A.R.M.

Trois étapes pour configurer la plateforme.

Quelques choses à faire en premier. Pour simplifier la mise en place, nous avons préparé des articles détaillés qui vous expliqueront les étapes les plus importantes pour configurer votre compte.

Il est très facile de créer un compte sur la plateforme ZEISS A.R.M.

Démarrer maintenant.

Étape 1  : Ajouter ses ressources. Les ressources sont les personnes ou les "choses" que vous gérez, généralement des employés, des pièces comme la salle de réfraction, et/ou de l’équipement ou des appareils comme une lampe à fente.
> Pour ajouter des ressources, allez à l’onglet «  Gestion  » > «  Ressources  ».

Étape 2  : Ajouter les services à offrir. Allouez ensuite les ressources requises pour chaque service  : cela signifie que dès qu’un service est réservé, les ressources sont automatiquement ajoutées à la réservation.
> Ajoutez des services à votre compte dans l’onglet «  Gestion  » > «  Services  ».

Étape 3  : Activez la prise de rendez-vous en ligne pour permettre à vos clients de fixer des rendez-vous dans votre magasin et de recevoir des réservations depuis le ZEISS Store Locator. Avant de faire cela, veuillez tenir compte de toutes les réglementations en matière de sécurité des données dont nous allons vous parler.
> Activez le bouton «  Réservation en ligne  » en bas de la page.