
Plateforme A.R.M.
Communication avec les clients
Envoyez automatiquement des confirmations et des rappels de rendez-vous.
Évitez les longs échanges lors de la prise de rendez-vous et réduisez les « no-show » en envoyant des rappels par SMS ou par courriel. Informez automatiquement votre équipe et vos clients de tout changement concernant une réservation.

Comment activer les e-mails de réservation (confirmation, annulation et rappel) à envoyer dans la langue choisie par les clients et les ressources ?
Il est possible de sélectionner la langue pour les ressources et les clients associés aux règles d’entreprise de la plateforme ZEISS A.R.M. .

Comment configurer les notifications et les rappels par courriel ?
- La plateforme ZEISS A.R.M. vous permet d’envoyer automatiquement des notifications par e-mail avec tous les détails concernant l’événement à vos employés et vos clients.
- L’e-mail a également un fichier .ics en pièces jointe pour permettre au destinataire d’importer directement le rendez-vous dans son calendrier privé.

Comment importer les données clients vers la plateforme ZEISS A.R.M. ?
L’application TIMIFY Import vous permet d’importer vos listes actuelles de clients, d’employés et de services vers votre plateforme ZEISS A.R.M.