Clause de non-responsabilité

Ce site Web est destiné uniquement à vous fournir des informations élémentaires. Il ne doit pas être considéré comme un avis médical ou un substitut à une consultation médicale personnalisée, au cours de laquelle vous serez également informé(e) des risques et des effets secondaires possibles de la chirurgie réfractive et de la cataracte. Les options de traitement ne sont pas toutes agréées ou proposées dans l’ensemble des pays, l’étiquetage d’homologation et les instructions peuvent varier d’un pays à l’autre. Ce site n’est pas non plus destiné aux patients et aux professionnels de santé résidant aux États-Unis et au Japon.

Comparaison des traitements

Vous trouverez ici un aperçu des procédures de chirurgie oculaire au laser courantes. Toutes les options de chirurgie oculaire au laser énumérées présentent des taux de réussite élevés; les différences résident dans la technique utilisée et les critères d’admissibilité des patients. Le choix du meilleur traitement pour vous dépend de plusieurs facteurs, comme des troubles visuels dont vous souffrez, votre profession et vos habitudes, notamment votre mode de vie et les sports que vous pratiquez. Votre ophtalmologue saura vous aider à déterminer l’option adaptée à votre état de santé oculaire.

Annuaire de cliniques

Votre ophtalmologue peut vous aider à trouver la meilleure option de traitement en fonction de votre santé oculaire.

  • 1

    Avec ZEISS SMILE, certains patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes (dont un travail modéré, par exemple au bureau) dès le lendemain de l’opération. Votre médecin vous indiquera les soins postopératoires à effectuer.

  • 2

    Approuvé et disponible dans certains marchés.

  • 3

    Les déclarations concernent des patients ayant subi un traitement contre la myopie. Les patients atteints d’hypermétropie ont signalé des temps de rétablissement plus longs. Pour de plus amples informations, veuillez consulter votre médecin.

  • 4

    Par rapport aux méthodes intraoculaires de correction des patients presbytes.